Le spécialiste du bass boat

depuis 2002

Mentions légales

QUI SOMMES-NOUS ?


Notre site www.bassboateurope.com est administré par la société Arobases.

- S.A.R.L BASS BOAT EUROPE
- Capital : 7 500 Euros
- Siren : 441 224 565
- Numéro de TVA Intracommunautaire : FR 67 441 224 565
- Adresse: 26 rue Jacquard - 69680 CHASSIEU
- Téléphone : 04 72 49 79 01 - Adresse mail : contact@bassboateurope.com


COMMISSION NATIONALE DE L’INFORMATIQUE ET DES LIBERTES


Le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL conformément à la Loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent, en adressant votre demande exclusivement par courrier à BASS BOAT EUROPE.


BASS BOAT EUROPE s’engage en outre à prendre toutes précautions utiles afin de protéger des données à caractère personnel traitées par ses services, et notamment d’empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.

 

LICENCE DE DROITS ET D’USAGE ET COPYRIGHT


L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes, les graphismes, les photos, et l’audio vidéo de ce site.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou tout autre support quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.


Tout lien avec ce Site Web doit faire préalablement l’objet d’une information adressée par mail à contact@bassboateurope.com, BASS BOAT EUROPE se réservant le droit d’exiger la suppression de ce lien.
 

Ce Site Web constitue une œuvre protégée en France par le Code de Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. La violation de l’un  des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d’emprisonnement et de 1.000.000 d’euros d’amende.
 

 

Tous droits réservés – Reproduction partielle ou intégrale interdite sans autorisation écrite.

 

Retour vers le haut